société offshore à Tanger Maroc création entreprise

Pourquoi Ouvrir Une Société Offshore à Tanger ?

Une Société Offshore à Tanger, les entreprises offshores  n’ont pas à rapatrier les produits et les revenus des opérations effectuées au Maroc. Vous pouvez ainsi investir via votre société offshore à tanger, autant que vous voulez, tout en étant libre de transférer les revenus et les capitaux investis.

Avantages fiscaux d’une société offshore à Tanger Free Zone :

tanger free zone sociétés offshores à Tanger

  • Exonération totale des impôts durant les 5 premières années d’exploitation, et un taux de 8,75% sur les 20 années d’exercices consécutifs suivant cette période ;
  • Exonération totale de l’impôt sur le revenu durant les 5 premières années, et application à l’impôt dû, d’un abattement de 80% pour les 20 années qui suivent ;
  • Exonération de la retenue à la source sur les produits des actions, parts sociales et revenus assimilés, des dividendes et autres produits de participation similaires, lorsqu’ils sont versés à des non-résidents ;
  • Exonération de la taxe sur la valeur ajoutée avec droit à déduction des produits livrés et des prestations de services rendues aux zones franches d’exportation et provenant du territoire assujetti.
  • Exonération de la taxe professionnelle durant les 15 premières années consécutives au début de l’exploitation.
  • Exonération des acquisitions de terrains pour la réalisation des projets d’investissements dans les zones franches d’exportation, sous réserve qu’ils demeurent à l’actif de l’entreprise durant 10 ans à partir de la date d’obtention de l’agrément.

 

La situation économique de Tanger avis aux  sociétés offshores à Tanger

Cette ville marocaine a connu en quelques années seulement, un essor économique fulgurant. 100 000 personnes travaillent au gigantesque port de Tanger Med. Quant à Tanger Free Zone, située à moins de trente minutes du Freeport de Tanger ( Société Offshore à Tanger), l’activité économique y est de plus en plus importante.

Tanger est une ville qui s’étend sur 500 hectares, où l’on peut y trouver des entreprises exerçant dans une trentaine de secteurs économiques : automobile, industriel, ingénierie informatique, menuiserie d’aluminium… Misant son économie sur les investissements étrangers, Tanger accorde aux opérateurs dans ce domaine ( Société Offshore à Tanger) d’importants avantages fiscaux.

MARBAH BUSINESS CENTER… LA CRÉATION D’ENTREPRISE  OFFSHORE À TANGER DEVIENT UN JEU D’ENFANT !!

En vous assistant dans le choix de la forme juridique appropriée à votre projet et vous offrant un accompagnement complet allant de l’étude d’opportunité et de faisabilité de ce dernier !

création d'entreprise Tanger

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *